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Foire aux questions
Bienvenue chez Karabox ! Tu chantes, on t’éclaire. Voici toutes les réponses à tes questions les plus fréquentes :
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Comment réserver une salle ?Les réservations se font uniquement en ligne via notre site karabox.fr
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Quelle est la différence entre la Salle New York Chic et la salle La Piste ?La salle La Piste est une salle de karaoké privative fermée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Le salle New York Chic et une salle de karaoké privative ouverte non accessible aux personnes à mobilité réduite.
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Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?Pour toute demande d'annulation ou de modification de votre réservation, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@karabox.fr
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Est-ce que je vais être remboursé si j’annule ma réservation ?En cas d'annulation jusqu'à 7 jours avant la réservation, vous serez intégralement remboursé. En cas d'annulation moins de 7 jours avant la session, il vous sera proposé un nouveau créneau pour le même nombre de personnes et la même durée. En cas d'annulation moins de 1 jour avant la session, il ne vous sera proposé aucun remboursement et aucune solution de remplacement
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Combien de temps à l’avance faut-il réserver ?Nous vous conseillons de réserver au moins quelques jours à l’avance, surtout le week-end !
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Est-ce que je peux venir chanter sans avoir réservé de session sur le site internet ?Oui, à condition qu’une des deux salles soient libres.
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Combien de personnes peuvent venir chanter ?Les salles New York Chic et La Piste peuvent accueillir chacune 2 à 16 personnes.
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Y a-t-il un nombre minimum de personne à respecter par session ?Oui, 2 personnes
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Peut-on organiser un EVJF/EVG, un anniversaire ou une soirée d’entreprise ?Absolument ! Nous proposons des formules sur mesure.
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Acceptez-vous les groupes d’enfants ?Oui, avec plaisir ! Les enfants sont les bienvenus, sous la responsabilité d’un adulte.
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Y a-t-il un âge minimum pour participer à une session de karaoké ?Non, il n’y a pas d’âge minimum mais les personnes mineures doivent être accompagnées d’un adulte.
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Comment ça marche une fois sur place ?Vous avez une salle privée, un écran, deux micros (ou plus), un catalogue de milliers de chansons, et c’est parti !
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Y a-t-il des chansons en français ? Et en anglais ?Oui ! Notre catalogue comprend des titres en français, anglais, espagnol, coréen, japonais, etc.
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Puis-je venir juste pour regarder mes amis chanter ?Oui, pas besoin de chanter pour s’amuser !
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Proposez-vous des boissons ou de la nourriture ?Oui ! Cocktails, softs, vin, bière, burger, planches à partager… tout est prévu pour se régaler.
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Peut-on apporter ses propres consommations ?Non, les consommations extérieures ne sont pas autorisées.
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J’ai vu sur le site que les consommations étaient obligatoires. Qu’est ce que cela veut dire ?Une consommation (boisson) au minimum par personne est obligatoire pour toute réservation d’une séance de karaoké.
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Avez-vous des options végétariennes / véganes ?Oui bien entendu, nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant.
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J’ai une demande spéciale en termes de restauration, à qui dois-je m’adresser ?Vous pouvez contacter le 231 East Burger au 02 37 28 70 10.
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Quels moyens de paiement acceptez-vous ?Lors de la réservation de votre session de karaoké, le paiement se fait en ligne et le mode de paiementssuivant est accepté : carte bancaire Pour payer les consommations, vous pouvez le faire sur place et les modes de paiements suivants sont acceptés : carte bancaire et espèce
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Y a-t-il des tarifs réduits ?Nous proposons parfois des offres spéciales, surveillez notre site ou Instagram !
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Faites-vous parti de l’offre Passtime ?Oui ! Nous vous proposons – 30% sur l’offre découverte valable 1 fois seulement (hors consommation) et -15 % en offre permanente (hors consommation).
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Comment utiliser l’offre Passtime chez KARABOX ?Pour bénéficier de l’offre Passtime, il vous suffit d’entrer le numéro de votre carte et d’effectuer votre commande en utilisant l’adresse mail associée à votre compte Passtime. Une fois votre commande validée, nous procéderons à une vérification de votre compte. Si celui-ci ne peut être retrouvé, nous vous contacterons directement et pourrons, si nécessaire, annuler votre réservation. Lors de votre venue, le Passtime devra être présenté et validé manuellement sur place. Il est donc indispensable que la personne ayant effectué la réservation soit présente. Dans le cas contraire, la remise appliquée lors de la commande devra être réglée sur place.
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Où vous situez-vous ?8 Le Bois des Poteries, 28000 Chartres dans les locaux du Karting de Chartres et du 231 East Burger.
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Y a-t-il un parking à proximité ?Oui, il s'agit du même parking que celui du karting de Chartres.
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Votre lieu est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?Oui ! Uniquement la salle La Piste et le 231 East Burger sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
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Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?Nos salles ne sont pas adaptées aux animaux (sauf animaux d'assistance bien sûr).
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Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, par téléphone au 06 70 30 45 72 ou par mail à l’adresse suivante : contact@karabox.fr
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